Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum
Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda
forum de l'alliance

Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues (droles si possible) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Eglise Bulcolique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timoshenko
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Blagues (droles si possible) Répondre en citant

Histoire de commencer a animer le forum je lance quelques topics  ;)

Citation:
Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins.

L'un dit à l'autre :

- As-tu vu les belles filles qu'il y a dans le catalogue ?
- Oui, bon sang qu'est-ce qu'elles sont belles !
- As-tu vu le prix ?
- En effet, elles ne sont vraiment pas chères.
À ce prix, moi je m'en achète une.
- Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, je m'en achèterai une aussi.
Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami :

- Au fait, la fille que tu as commandée dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée ?

- Non ! Pas encore... Mais ça ne devrait pas tarder car j'ai reçu ses vêtements hier.

Citation:

C'est un âne qui rencontre un autre âne dans un pré, il lui demande :

- C'est quoi ton nom ?
- Bob, dit l'âne !

celle la est apparemment une histoire vraie ...

Citation:

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus très mobile...

Georges P., un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.
Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.
"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."
Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..."

Histoire vraie...
Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux.

Voila a vous :ok:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PopoliakoV
Voyageur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:38 (2009)    Sujet du message: Blagues (droles si possible) Répondre en citant

Je me lance
Citation:
Un mec rentre dans un bar. Il commande une bière et deux cornichons. On lui apporte donc la bière et les deux cornichons sur une assiette.
Il boit sa bière et se met un cornichon dans chaque oreille.

Le lendemain, rebelotte,  il commande sa bière et ses deux cornichons qu'on lui apporte, il boit la bière et repars avec un cornichons dans chaque oreille.

Le jour suivant, il commande sa bière et deux cornichons. On lui apporte sa bière, mais il n'y a plus de cornichons donc on lui apporte des oignons. Il boit ainsi sa bière et se met les deux oignons dans les oreilles. Le barman lui demande pourquoi il s'est mis des oignons dans les oreilles. Il s'exclame :"Vous n'aviez plus de cornichons".

Dans le même genre,

Citation:
Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Non on en a pas.
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
Babylon85
Moine de la Bière
Moine de la Bière

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Blagues (droles si possible) Répondre en citant

Vous connaissez la blague sur Prison brake ???

J'aimerais bien vous la raconter mais J'ai pas le tempsss, pas le tempsssssssss :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
PopoliakoV
Voyageur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Blagues (droles si possible) Répondre en citant

Citation:
Comment fait un somalien pour crâner sur MSN ?
Il se met en statut "Parti manger".
Babylon85
Moine de la Bière
Moine de la Bière

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Blagues (droles si possible) Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans café...

PLOUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :^^: :^^: :^^: :^^: :^^: :^^:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Blagues (droles si possible)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Eglise Bulcolique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006