Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum
Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda
forum de l'alliance

Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sephora ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Accueil des Voyageurs -> Entrée du Monastère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephora
Moine de la Bière
Moine de la Bière

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Sephora Répondre en citant

bonsoir,
voila je me présente sephora, nouvellement inscrite dans cet univers (mais ça c'est normal).

Je joue a ogame depuis quelque temps, j'ai un compte pur minier dans l'univers 23.

L'alliance Biere, je ne la connait pas vraiment quoique certains de mes amis dans l'univers 23 avaient créé la Bière également.(Je me dis donc qu'avec un tel nom, l'ambiance ne peux etre qu'exeptionnelle)

Ce que je peux apporter a l'alliance? Il me faudrait beaucoup de prétention pour prétendre apporter quoique ce soit, tous les joueurs apportent quelque chose a un niveau ou a un autre.

En ce qui concerne ma presence sur le jeu, elle est quotidienne.

Excusez le changement de police, mais je ne sais pas comment ça se fait, elle a changé seule..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki60
Grand Pope de la Bière
Grand Pope de la Bière

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Sephora Répondre en citant

après lecture de ceci tu es prise et reprise  :^^:

J'attends ta candidature ingame ;)
Moine de la Bière

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: Sephora Répondre en citant

elle est postée .....
Zaraki60
Grand Pope de la Bière
Grand Pope de la Bière

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:39 (2009)    Sujet du message: Sephora Répondre en citant

et elle est acceptée donc je ferme  :arigato:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Sephora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Accueil des Voyageurs -> Entrée du Monastère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006