Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum
Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda
forum de l'alliance

Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Cuites ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Eglise Bulcolique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PopoliakoV
Voyageur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: Vos Cuites Répondre en citant

Hey,

Ce sujet a pour but de faire partager vos expériences lors des soirées :bier: et :smoke:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tzeen
Voyageur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 23:45 (2009)    Sujet du message: Vos Cuites Répondre en citant

J'inaugure le sujet ! ^^

Record alcoolisé : 12L de bières à 2 (6L chacun environ) et aucune régurgitation mais un ventre bien mal...

Pire(s) cuite(s) : Pas mal de mélange (Vodka, bières, Ricard) et 1h couché sur un muret à vomir devant plein de gens à une soirée... (à la fin, plus rien à vomir : atroce) :s

Tzeen

Uni Andromeda : Top xxx
MSN
Zaraki60
Grand Pope de la Bière
Grand Pope de la Bière

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:29 (2009)    Sujet du message: Vos Cuites Répondre en citant

Ma seule et unique cuite avec régurgitation a la clef c'était à la vodka/fanta citron, on s'est bu une bouteille de vodka en une demi heure avec un pote, ca a été jusqu'à la nuit et là tout est ressortit (aujourd'hui encore je me dit que j'aurai pas du me relever :no: )

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:34 (2009)    Sujet du message: Vos Cuites Répondre en citant

Personnellement ma pire cuite c'était à la vodka Zubrowka. On avait prévu d'aller cher un pote pour boire, mais il nous as foutu un plan. Donc on a commencer a boire à 3 chez moi, quand deux autres gens viennent squatter.
 On est sorti des et on était déjà :"bien", on est allé se poser au bord d'un étang dans un abri pour observer les oiseaux, et la on a commencé a taper sur la Zubrowka.
Pas moyen de me rappeller autre chose que le chemin de retour accompagné d'un pote, alors que dans ma tête je voulais même pas partir. Le lendemain, réveil difficile, on m'apprend que j'ai fais que vomir dans la soirée. Le pire c'est que j'avais même envoyé un sms à un de mes collègues...
Depuis ça, un bouchon de vodka pure, et je suis au bord de la gerbe :/
mams
Moine de la Bière
Moine de la Bière

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: Vos Cuites Répondre en citant

alala que de soiré passe pour moi, que des bribe de soiré mais bon l'une de mes plus belle étai la semaine de vacance avec des potes ou ont se mettait minable 2 jours sur 3 ( il fallait bien refaire les courses ) .

Bon les caps était l'activité principal et je vous parle pas du nombre de capsule retrouver même il y a peu j'en ai retrouver cela fesait pourtant deux ans que cela était passer lol.

Mais ne parler plus de certaine bierre pas cher je ne peut plus les boire :no:

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: Vos Cuites Répondre en citant

La bouteille de peket pomme commencée et terminée sur mon temps de midi x)
Tout à commencé pendant ce fameux temps de midi, il faisait froid, j'avais controle de français juste après, et j'ai eu la brillante idée de m'enfiler une bouteille de peket pendant le chemin du retour, donc, tout en marchant je buvais cette sublime boisson.
Après le controle de français, j'avais 2 heures de néerlandais, la première heure se passe très bien, puis pendant l'inter-cour, en titubant vers la pompe à essence en face de mon école, j'me suis acheté une barre de chocolat, j'la mange; et environ une demi-heure après, j'me réveille pendant la deuxième heure de néerlandais en vomissant tout ce breuvage qui m'avait bien chauffé l'estomac x)
Morale de l'histoire, tu peux boire avant un controle de français, mais ne mange du chocolat après.

Ps:J'ai réussi ce fameux controle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Vos Cuites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Eglise Bulcolique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006