Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum
Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda
forum de l'alliance

Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mams candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Accueil des Voyageurs -> Entrée du Monastère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mams
Moine de la Bière
Moine de la Bière

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: mams candidature Répondre en citant

Pour pouvoir entrer dans la Sainte Eglise il te faudra remplir ceci avec une bière à la main: Euh, j'ai un problème je l'ai bu en lisant ... bon je prend la seconde alor.

Pseudo Ingame : mams

Pourquoi voulez vous intégrer l'alliance : j'ai tous de suite aimmer la religion et je pense que l'ambiance sera bonne et c'est l'une des chose principal pour moi .

Comment avez vous eu vent de cette alliance : j'ai chercher un mot qui me plaisait dans les stat.

Vos Intentions pour l'alliance : Alor je susi plutot minier et souvent producteur de deut je pourais aider les raideurs en cas de besoin et voir trouver des joueur avec qui commercer.

La quantité de connexion au jeu: (nb de jours / semaine....) je me connecte en géneral tous les jours sauf en cas d'absence.

Hipps beuhh.. bon j'èspère que jme suis pas tromper et que j'ai ecrit sur le bon écran car j'en voyait deux mais je suis ouvert a toute autre question si besoin et en plus je viens de remètre des bières au frais donc en fesant vite il en restera ptet hip ... bon moi jve dormir j'ai un coup de bar.

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki60
Grand Pope de la Bière
Grand Pope de la Bière

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:33 (2009)    Sujet du message: mams candidature Répondre en citant

Bienvenue a toi Mams je t'annonce que tu peut poster ta candidature ingame et également te présenter sur le forum  ;)
Moine de la Bière

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: mams candidature Répondre en citant

ok merci je le fait de se pas.

Présentation et candiature faite .
Grand Pope de la Bière

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: mams candidature Répondre en citant

Et acceptée, du coup, je ferme  ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: mams candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Accueil des Voyageurs -> Entrée du Monastère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006