Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum
Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda
forum de l'alliance

Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perno, prêtre de la Poulette. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Accueil des Voyageurs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perno
Voyageur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message: Perno, prêtre de la Poulette. Répondre en citant

:bier:

Salut les folles, j'me prénomme Perno, et j'me nomme Whèl.
Tout comme vous, en bon Semi-Croustillant, j'aime la bière! Mais une chose de plus! La Poulette!
La Poulette est comment dire... La déesse créatrice de l'univers, mais surtout de toutes les boissons alcoolisées :^^: Et c'est pour ça que nous, Semi-Croustillants la vénérons.
Bon, j'viens pas ici pour faire chier avec des pactes ou je sais pas trop quoi, mais juste squatter ce forum qui pue le thème tout-fait xD

Sinon Irl: J'me prénomme ça ne vous regarde pas, mais si vous insistez, c'est Julien..., j'ai 17 ans et quelques souvenirs de soirée (pas de toutes), j'ai commencé Ogame depuis le 7ème univers, j'ai été dans le top 100 en univers 9, chez les roots, puis les Semi-Croustillants sont surtout une guilde/alliance venant de Wakfu qui est toujours en beta.
Puis merde, apprennez à me connaître au fil de nos discutions houblonnées.

Ps: C'est normal si je suis arrogant, ça m'amuse toujours en présentation.
Ps2: J'suis un troll dans les communautés kikoos.
Ps3: Il n'y a pas de Ps3
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Accueil des Voyageurs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006