Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum
Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda
forum de l'alliance

Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature "Thib-Destroyer" ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Accueil des Voyageurs -> Entrée du Monastère
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Prenons-nous ce pitit Belge?
Oui j'adore les frites !
100%
 100%  [ 1 ]
Non ils ont de mauvaises pommes de terres...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Thib-Destroyer
Voyageur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: Candidature "Thib-Destroyer" Répondre en citant

IRl :

Je m'appelle Thibaut, j'ai 15 ans, j'habite en Belgique à Mons, je pratique de l'airsoft et du basket en club, ainsi que beaucoup de vélo mais hors club, je joue à counter strike source,dofus et ogame, je suis uni Andromeda,Barym,11,64(top et 65

Pseudo Ingame : Thib-Destroyer

Pourquoi voulez vous intégrer l'alliance : (motivations) Je visitais tout simplement les systèmes solaires du coin quand j'ai vu bière, et le nom m'a flashé, j'ai vu qui y avait au moins 2 membres dans mon entourage et j'ai pensé que cela pourrait être intéressant.

Comment avez vous eu vent de cette alliance : En changeant de systèmes solaires x')

Vos Intentions pour l'alliance : Apporter des points, aider en commerce comme en militaire,...

La quantité de connexion au jeu: (nb de jours / semaine....) Nombre de jour par semaine? Bah 7 xD Sinon de la semaine pendant période scolaire de 1 à 3heures, en week end de 3 à 5 heures.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki60
Grand Pope de la Bière
Grand Pope de la Bière

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: Candidature "Thib-Destroyer" Répondre en citant

pour moi c'est ok, j'accepte ta candidature ingame, bon séjour sur le forum et bienvenue chez nous  ;)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: Candidature "Thib-Destroyer" Répondre en citant

Oki merci ;p
mams
Moine de la Bière
Moine de la Bière

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: Candidature "Thib-Destroyer" Répondre en citant

un joueur CSS tu ne serai pas dodeur aussi par hasard ?
Cardinal des Cardinaux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:20 (2009)    Sujet du message: Candidature "Thib-Destroyer" Répondre en citant

bienvenue Thib-Destroyer. par contre si tu veut continuer ta conversation passe au bar ;)

je ferme le topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Candidature "Thib-Destroyer"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Accueil des Voyageurs -> Entrée du Monastère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006