Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum
Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda
forum de l'alliance

Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature diabolocaust ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Accueil des Voyageurs -> Entrée du Monastère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabolocaust
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: candidature diabolocaust Répondre en citant

Pseudo Ingame : pig destroyer

Pourquoi voulez vous intégrer l'alliance : (motivations) je cherche une alliance motivée et sympa et j'aime la bière

Comment avez vous eu vent de cette alliance : je connais un certain viking qui est ici

Vos Intentions pour l'alliance : être le meilleur pour battre mes ennemis et les noob

La quantité de connexion au jeu: (nb de jours / semaine....) au minimum 1 fois par jour

je crois en la sainte bière
ma planète s'appelle "vodka" c'est le level up mais la bière ça marche aussi
ma seconde planète s'appellera 8.6

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaraki60
Grand Pope de la Bière
Grand Pope de la Bière

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:54 (2009)    Sujet du message: candidature diabolocaust Répondre en citant

ok ca marche, bienvenue parmi nous  :arigato:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: candidature diabolocaust

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Accueil des Voyageurs -> Entrée du Monastère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006