Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum
Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda
forum de l'alliance

Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditature ryuk31 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Accueil des Voyageurs -> Entrée du Monastère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryuk31
Voyageur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: canditature ryuk31 Répondre en citant

Bonjours

Je me presente mon pseudo est ryuk31, je viens afin de postuler pour devenir membre de cette alliance.J'ai decouvert par hasard cette alliance en me promenant dans cette univers et apres avoir visiter la page de l'alliance et le forum cela m'a donne envie de demander une canditature pour cette alliance.

Mes motivation sont:Me faire une bande d'amis et le plaisir de jouer en groupe.
Tenter d'aider l'alliance a atteindre le sommet du classement sans coup fourré

J'ai deja un peu d'experience a ogame sur l'univers 21

je suis disponible la semaine le matin de 7h a 7h30 et le soir de 17h30 a 19h45 sauf le mardi et le jeudi soir ou je ne suis disponible seulement de 19h30 a 20h
Le weekend je suis la la plupart du temps.

Bonne soirée a tous et vive la biere :bier:
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryuk31
Voyageur

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: canditature ryuk31 Répondre en citant

bonjour je vien retirer ma candidature car je me suis inscrit dans une autre alliance desoler pour le derangement
bonne journée a tous et vive le biere :bier:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: canditature ryuk31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sainte Eglise Bulcolique d'Andromeda Index du Forum -> Accueil des Voyageurs -> Entrée du Monastère Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006